Most instagrammable places in Tulum @travelwithtalia

En compagnie de la magnifique bloggeuse @travelwithtalia, nous nous vous emmenons à la découverte des endroits les plus instagrammables de Tulum !

Découvrez Tulum avec ses plages magnifiques et infinies, ses eaux turquoise, ses complexes écologiques et sa jungle luxuriante entourée d’une architecture bohème.

Ahau Tulum

Ahau Tulum est un hôtel de Tulum qui possède l’entrée la plus époustouflante à Tulum, une œuvre d’art de Daniel Popper.

Casa Malca

Si vous êtes amateur d’art, assurez-vous de rester à la Casa Malca ou de visiter le club de plage pendant une journée afin de pouvoir explorer la propriété. Elle regorge d’œuvres d’art magnifiques et intéressantes et appartenait autrefois à Pablo Escobar.

Matcha Mama

Voici un autre endroit qualifié comme étant le paradis d’Instagram ! C’est aussi l’endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner sain à Tulum.

Maria del Mar

Cet hôtel est réservé aux adultes avec une magnifique ambiance bohème. C’est définitivement une oasis de paix à Tulum.

Vagalume

Une autre sculpture à voir à Tulum. Deux mains – l’une venant d’en haut et l’autre venant du sol formant un cercle.

Selina

Selina est un hôtel et bar de plage à Tulum. L’entrée de Selina est un tunnel en bois super instagrammable. Le club de plage est également amusant à visiter.

I Scream Bar

Le bar le plus cool de Tulum est à coup sûr le I Scream Bar. Avec des voitures suspendues au plafond, c’est un endroit unique en son genre. Les couleurs bleues et turquoises y ajoutent énormément d’éclat.

Voici une liste des autres lieux sympathiques à visiter :

  • Coba
  • Les Ruines de Tulum
  • Les Cenotes
  • Hotel Coco Limited 

@travelwithtalia porte la Robe HOPE et la Robe ENDLESS à retrouver sur notre site Internet.

Retrouvez l’intégralité de l’article de Talia sur son blog et découvrez encore pleins d’endroits magnifiques à Tulum => ici

Share:

Vous recherchiez quelque chose?